mardi 3 mai 2011

Vintage outfit



Bonsoir à toutes et à tous ! Voici ENFIN l'article promis ! Mes photos ont accepté de se mettre sur mon ordinateur, youpi ! Alors, vintage outfit, oui, pourquoi pas, mais pourquoi ? Et bien c'est tout simple : une robe de 1968 (portée par mon arrière grand-mère au mariage de mon grand-oncle), des bijoux sans âge (mais que je soupçonne être des années 1950/1960), une superbe ceinture des années 1970, une pochette en cuir incroyable retrouvée dans les affaires de ma grand-mère, vestige de sa jeunesse et des bottes vieilles de... cinq ans ! Petite blague à part, oui, j'aime le vintage et oui, je m'habille (en partie) "dans le grenier de ma grand-mère" !

D'ailleurs, peut-être aurez-vous remarqué que ma coupe de cheveux a changé. Et qu'avec ce look, je ressemblerais presque (je dis "presque" - merci à mes lunettes surtout (qui sont d'ailleurs elles aussi vintages!)) à Kelly, du blog Glamourai. C'est que je suis passée chez le coiffeur ce week-end !

(Ma vie est passionnante)

Bref : que pensez-vous de cette tenue ? Aimez-vous fouiller les friperies ou les greniers de votre famille?

Hello everybody ! Here's FINALLY the promised outfit post ! My pictures have accepted to load onto my computer, yipee ! So, vintage outfit, yes, why not, but what's the reason ? Actually it's very simple : a 1968 dress (worn by my grandma's mom at my great-uncle's wedding), the perfect 1970s belt, jewelry without age (but I think they're from the 50/60s), a wonderful leather clutch found in my grandma's closet, from her youth, and... five-year-old boots  !! Joke aside, yes, I like vintage and yes, I dress myself (not entirely) "in my grandma's attic" !

By the way, you may have seen that I've been to the hair dresser. Don't you think I now look a bit (thanks to my glasses - they're Peugeot vintage too, by the way) like Kelly from The Glamourai ?

(My life's fascinating !)

Anyway : what do you think about this outfit ? Do you like to search treasures in secondhand stores or in your family's attic ?




Copyright ⓒ 2011 LifeIsARhapsody All Rights Reserved

1 commentaire:

Elodie ! a dit…

hot stuff !!!! xx