lundi 2 mai 2011

Cat's Eyes - I'm not stupid

Bon bon bon... J'avais prévu un article avec des photos d'une de mes tenues, mais finalement, il y a eu un petit bug - j'essayerai donc de le publier demain ! Mais comme je m'étais engagée à vous faire partager quelque chose aujourd'hui, on va changer un peu de la mode pour aller vers la musique, autre domaine de plaisir esthétique.

Cat's Eyes, c'est un duo entre Rachel Zeffira et Faris Badwan, l'une soliste d'opéra de formation classique et l'autre membre du groupe anglais psychédélique "The Horrors". Et I'm not stupid, sur ses petits airs d'innocence nous emmène dans un autre monde, féérique et tout doux. Avec des paroles pour le moins sérieuse ("I'm not a pretty girl", "I know she's better than me"...). Bref, je vous laisse découvrir cette petite merveille de vibraphone et choeurs.

Well, well, well... I wanted to post about one of my outfits, but there's been some problems - so I'll try tomorrow ! But I told you I would share something with you, so we're going to change from fashion to music, another very esthetic domain.

Cat's Eyes, it's a duo between Rachel Zeffira and Faris Badwan, one is an opera soloiste (classic formation) and the other one is member of the British psychedelic group : The Horrors. And "I'm not stupid", even if it seems very innocent, very soft and creamy leads us onto a wonderful world made of dreams. Only if you pay attention to the music and voices. Because the lyrics are about something a bit more serious ("I'm not a pretty girl", "I know she's better than me"...). Anyway, here's this piece of art of vibraphone and chorus.


Alors, vous en pensez quoi ?
So, what do you think about it ?

Aucun commentaire: