jeudi 7 avril 2011

Summer coming !



Du soleil dès les matin, des températures jusqu'à 24°C, que demander de plus ? Ah, un peu de photo look et de street style, non ? Et bien pour vous faire plaisir, c'est ce que je vais faire cet après-midi ! Terminée la période d'examens blancs !

D'ailleurs, dans une semaine je suis en vacances et je pars deux semaines en Argentine, du côté de Buenos Aires puis dans la montagne. Alors je ferai une édition spéciale Buenos Aires Street Style rien que pour vous, petits chanceux !

Et vous, vous avez des projets de voyages ? Racontez-moi !

Sun in the morning, as high as 24°C temperature, what more could we ask for ? Oh, a bit more of look posts and street style, isn't it ? Well, to satisfy your desires, it's what I will be doing this afternoon ! The blank exam's week is finally OVER !

By the way, next saturday I will be flying for Argentina for two weeks - one in Buenos Aires and the second one in the mountains. So I'll make specials Buenos Aires Street Style posts just for you, lucky readers !


What about you ? Do you have travel plans ? Tell me all about it !




Copyright ⓒ 2011 LifeIsARhapsody All Rights Reserved

T-shirt : H&M
Sunglasses : Peugeot Vintage

Aucun commentaire: