samedi 26 mars 2011

From Paris to Berlin



Vous m'excuserez pour le titre ringard, je suis fatiguée. Voici donc quelques photos de mon voyage de cinq jours à Berlin. Il y a fait très beau même si chaque matin, le gel était au rendez-vous. Par ordre d'apparition, vous trouverez : le Dôme de Berlin, le magasin Rittersport (0.75€ la plaquette contre 2.50€ en France...), un mur d'immeuble tagué, des attrape-touristes de la Potsdamerplatz, un bout du mur et une impressionnante église moderne (la Kaiser-Wilhelm Gedächtniskirche).

J'ai également découvert une chaîne de restauration italienne très bonne, dont pour l'instant un seul restaurant se trouve à Paris (deux dans la France entière) et par conséquent dont je vous parlerai la semaine prochaine, quand j'aurais eu l'occasion de le tester !

Pendant cette semaine, je publierai (comme j'ai déjà commencé) des photos "volées" prises dans la rue, de détails, de silhouettes et de couleurs. Vous me pardonnerez la qualité des photos, car mes appareils jetables ne seront développés que dans le courant de la semaine.

Please excuse me for the old and full of shame title, but i'm exhausted. There is some pictures of my five-days-trip to Berlin. The weather was very shiny even though it was very very cold every morning. In this pictures you will see : Berlin's Dôme, the Rittersport shop (0.75€ the plate there versus 2.50€ in France...), the entire wall of a building all painted, some tourist-traps at the Potsdamerplatz, a bit of the wall and a very impressive modern church (the Kaiser-Wilhelm Gedächtniskirche).

I've also discovered an italian restaurant chain that I loved. There is only one of them in Paris actually (two in the entire France) and I will tell you more about it when I'll have been in the Paris one, so maybe next week-end.

During this week, I will publish (as I've already begun) some "stolen" pictures of people in the streets, details, colors, silhouettes. Pardon me the quality of the pictures, my disposable cameras will be developed in the course of the week.






Copyright ⓒ 2011 LifeIsARhapsody All Rights Reserved

Aucun commentaire: