mardi 1 mars 2011

Free as a bird !

Me revoilà après de longs mois d'absence - c'est que l'hiver fut plein ! J'ai énormément de choses à vous montrer ; les bijoux que l'on m'a offert, les créations que j'ai portées, les endroits que j'ai découvert (et que je vous ferai partager bientôt dans une nouvelle "rubrique") et surtout, un gros plus dans ma vie : ma caméra ! Superbe cadeau d'anniversaire, elle ne me quitte presque plus, désormais ! Et pour illustrer ce propos, voici un petit aperçu de ma première vidéo (et photos - d'ailleurs je suis encore impressionnée par la qualité des images alors que je ne l'avais pas configurée en HD mais en définition standard !!!). 

I'm finally back after long months without posting - but the winter was awesome ! I have lots of things to show you ; my new jewelry, fashion creation I wore, places I discovered (and that I will soon share with you in a new rubric) and most of all, a big plus in my life : my camera ! Perfect birthday gift, I can't live without it now ! And for you to see, there's my first video (and pictures - by the way, i'm really impressed by the quality of the images. I didn't even put it in HD but in standard definition !!!).






Top : DIY
Skirt : DIY
Necklace : Galleries Lafayette

Aucun commentaire: