dimanche 5 septembre 2010

Who's Next Fashion Show !

ATTENTION ! Cet article est très chargé en image !
BEWARE ! Heavy picture-article ahead !


Me revoilà de la deuxième (et dernière pour moi) journée du salon du prêt-à-porter ! J'ai plein de photos, et même une surprise pour vous ! Mais je ne vous donnerai un indice qu'en fin d'article !

I'm back from the second (and last for me) day of the Who's Next fashion show ! I've got lots of pictures and even a surprise for you guys ! But i'll tell you a clue only at the end of this article !





Pour commencer, donc, se mettre en bouche tout ça, des photos des mannequins AVANT le défilé, du salon, et des looks de visiteurs. Je ne vous met bien sur que les meilleures photos, étant donné que j'en ai fait près de deux cent aujourd'hui !

To begin, there is some pictures of the models BEFORE the fashion show, of the exhibition and the outfits of some visitors. I will put only the best ones, because I took approximatively two hundred pictures today !




Le mec qui préparait les cocktails pour l'after en Terrasse ce soir et qui en proposait gratuitement et nous faisait cadeau des verres ! Malibu + Schwepps Lemon, juste excellent !

The guy doing the cocktails for the after tonight, he proposed us ; Malibu + Schwepps Lemon, just delicious !

Un mannequin / A model
Et maintenant, place au défilé ! C'était très coloré, dans une ambiance extra-terrestre/robots très sympa, très visuel, avec beaucoup de mouvements (non pas comme les défilés de haute couture où les mannequins sont très statiques) ET SURTOUT ! Des sourires ! Involontaires, je crois, mais peu importe ! C'est plus communicant, comme ça.

And now, the fashion show ! It was very colorful, in an E.T./robot very fun style, very visual, with lots of movements (not like in the classical catwalks where models are very statics) AND !! Smiles ! Unwanted, I think, but anyway ! It's more powerful when you've got smiles !




On a même eu un mélange entre hip-hop, danse contemporaine et parkour ! We had some mix between hip-hop, dance and parkour !




Ces deux mannequins étaient juste incroyables ! Le premier dégageait quelque chose de très vif, joyeux, et l'autre avait ce masque génial à base de chaussures, très Hannibal Lecter style !

These two models were just incredible ! The first one had something very happy, "alive" and the second one had this shoes-mask in a quite good "Hannibal Lecter" style !



Ce que je retiens de cette fabuleuse aventure ? C'est extrêmement fatiguant ! (et encore, je n'ai pas fait les quatre jours, ni même une journée entière !) Un concours en vue, avec à la clé, des articles d'une des trois marques mentionnées dans l'article précédent (oui, oui, c'était ça la surprise ! Mais vous ne savez pas encore tout !) Et surtout... JE VEUX CES COLLANTS AVEC DES YEUX DERRIERE !!! J'en suis totalement fan !

What I can tell about that fabulous adventure ? It's extremely exhausting ! (and I haven't even made the four days, nor a whole day !) A contest, with for the prizes, some articles of one of the three brand that I talked about in the last port (yes, that's the surprise ! But you don't already know all about it !) And most of all... I WANT THESE TIES WITH THE EYES ON THE BACK !!! I'm totally fan !

6 commentaires:

Briana Le & Merissa Ren a dit…

shoe mask! say wwhaat? and yes to the tights. so incredible.


xxmerissa
merbri.blogspot.com

NobodyKnowsMarc a dit…

thanks for commenting on my blog..!
www.nobodyknowsmarc.blogspot.com

Ilse a dit…

oh my gosh, this is too psychedelic cool for words! so original!

Emilie a dit…

J'aime bien ta façon d'écrire:)

Ton blog est coooool :) Je te suis avec Bloglovin!

xx

tu voudrais retourner le geste? :p
lifeisroyalty.blogspot.com

Mia's Little Corner a dit…

WOW, I would have loved to be there too:) It looks so interesting and exciting:)

Thanks for visiting my blog and for your nice comment:) It would be great, if you'd visit me very soon again or if you'd like, became a reader:)

Have a great evening:)

Kisses<3


www.miaslittlecorner.blogspot.com

Kim a dit…

Très sympa ces photos !! J'aurai adoré y être moi aussi !
Mais je pensais que c'était un salon pour professionnel...?