lundi 13 septembre 2010

Rebirth !

Oui, c'était une très courte "pause". Pour ceux et celles qui ont vu le message de suppression, je vous annonce donc que je continue finalement le blog ! Quelques soucis d'ordre personnel m'ayant fait remettre en cause cette activité qui est, il faut le dire, vraiment chronophage ! Ma rentrée est dorénavant belle et bien établie et ayant pris des options supplémentaires, j'aurai moins de temps à vous consacrer. De plus, je me suis rendue à l'évidence : tout le monde se fiche des vêtements que je porte. Je ferai donc plus d'articles culturels et artistiques, et moins de "je veux ça, et ci, et ça, et aujourd'hui j'ai porté un jean ! Youhouuu !"

Yes, that was a short "pause". For the ones that have read the deleted message, I announce you that I finally continue the blog ! Some personal problems made me think about it - because this blog takes a lot of time ! Now that my schedule is all made, I will have less time for you guys. Most of all because I've chosen options that need lots of work. And I made myself realized that nobody care about what clothing I am wearing. I will do more artistic and cultural posts, and less stupid wish lists (because I'll never get all that stuff) and "Today I was wearing a pair of jeans ! Yaaay !"

Ce soir, je vais donc vous causer un peu d'un blog que j'aime beaucoup, tout en anglais (et oui ! Faut bosser les langues étrangères les enfants !). Elle s'appelle Susie, elle est anglaise et a un style bien à elle ! Son blog : STYLE BUBBLE (clique, clique donc !). Sa phrase fétiche ? "La mode n'existe pas seulement dans les vêtements. La mode est dans le ciel, dans la rue, la mode est liée à nos idées, à la façon dont nous vivons, à ce qui se passe actuellement" de Coco Chanel. En ce qui me concerne, j'adore !

Tonight I'll tell you a little about a blog I really appreciate, all in english. Her name's Susie, she lives in England and has her very personal style ! Her blog : Style Bubble (link). Her favorite quotation is from Coco Chanel, "Fashion is not like something that exists in dresses only. Fashion is in the sky, in the street, fashion has to do with ideas, the way we live, what is happening."




Les colis du concours ont été envoyés ce matin ! Je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y joindre un petit mot, mais je le fais ici : merci beaucoup pour avoir participé ! J'espère que ça vous plaira ! Surtout qu'un nouveau concours sera bientôt organisé ! Tenez-vous au courant ;)

The contest gifts have been sent this morning ! I'm sorry but I hadn't enough time to write some nice letter, so I do it wuickly here : thanks for having paricipating ! I hope you'll like it ! And a new contest will come soon ! Stay tuned ;)

4 commentaires:

Madame H a dit…

welcome back !
bonne journée

http://www.republink.fr/

Aurélie Malau a dit…

Génial ces photos! ça respire la bonne humeur!
bises

Aurélie Malau a dit…

Superbes ces Photos ça respire la bonne humeur!
Des bisous

eve a dit…

J'ai bien reçu le collier, merci ;)

je n'adhère pas à Style Bubble, mais j'aimais bien tes posts de looks, j'espère que tu en feras encore un peu =)