mercredi 1 septembre 2010

On the streets...

Aujourd'hui, à Paris, je me suis pris pour The Sartorialist ! Héhé... Plus sérieusement, j'ai juste repéré cette jolie demoiselle faisant du shopping dans le même magasin et son look m'a absolument envoûtée. Tout ce que j'aime ! La robe courte mais très simple et les chaussures vertigineuses et inhabituelles... Avec ses longs cheveux, on la prendrait pour une fée ! Elle a plus ou moins "choisi" ce décors (le but étant en fait de ne PAS être dans un magasin) que je trouve approprié par son contraste avec la tenue ! Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? (robe H&M et chaussures Zara)

Today in Paris, I thought I was the Sartorialist ! Haha... More seriously, I just saw this gorgeous girl shopping in the same place, and her look totally fascinated me ! Everything I like ! The very short dress but very simple and the very high unusual heels... With her long hair, she looks like a fairy ! She more or less "decided" of this place to take the picture (actually she just didn't want to be taken in the store) and I find it perfect because of its total contrast with the outfit ! What do you think about her outfit ? (H&M dress and Zara shoes)


Sinon, j'ai repéré ces low boots en velours bleu New Look et cette veste en shearling chez Zara ! By the way, I found these New Look blue velvet low boots and this Zara shearling jacket !

Les chaussures en velours bleu. <3
Une veste légèrement "cropped" très chaude !

4 commentaires:

Sarah a dit…

she looks incredible!! you have a great eye for stylish people!! loving those velvet boots too!

I'm having a DKNY giveaway on my blog if you fancy it sweetie xxx

Emeraude . a dit…

Heei ! :)
Nouveau Shoot en ligne ! Je te laisse voir si tu veux ! :)

J'ai vue les Boots auujourd'hui ! ♥ Magnifique !

Bisous .

http://studio-zie.blogspot.com

Adelythe a dit…

Thank you Sarah ! I'll look at this right now :D

Merci aussi, Emeraude, j'vais voir ça de suite :)

Yuliya xoxo. a dit…

Les boots ♥
Bises
Yu'