dimanche 12 septembre 2010

If I were a millionaire...

C'est toujours quand on est le plus fauchée qu'on se met à avoir des désirs vraiment hors de prix ! En même temps, si je n'allais pas sur le genre de site qui en propose, je n'en n'aurai pas. Oui mais voilà, c'est comme ça ! Alors je bave devant tant de beauté (surtout les chaussures. Je voue un culte aux chaussures) et je m'imagine...

It's always like that when you're ruined, you want so many expensive things ! In the same time, if I wouldn't go on the website proposing this kind of thing, I would not have those desires. Yes, but I am who I am, so it won't change ! I'm losing myself contemplating all that beauty (have you seen those shoes ? I'm adoring shoes !) and I imagine myself...

Si j'étais millionnaire, voilà ma petite liste de course que je me ferai pour cet automne (et s'il y a des articles d'été, c'est que je vais à la Barbade à la Toussaint, alors forcément !), sur le site de Net-à-porter.net, qui regroupe toutes les grandes marques (mais pas à prix mini ! Haha...). Et vous, quelle serait votre sélection de luxe si vous en aviez l'argent ?

If I were a millionaire, that's what my shopping list would look like for this fall (and if there's some summer things, it's because I'm going to the Barbados for the autumn holidays), if I'd go on Net-à-porter.net, that sells lots of good and expensive brands as Proenza Shouler, Miu Miu, etc. ... What if YOU were a millionair ? What would you buy ?






J'aime vraiment les Sultanes de Louboutin et Alaïa ! Ah, si j'étais riche... Et bien ça me ferait un modeste shopping d'une valeur de 10 182 €, tout simplement ! Ca tombe bien, c'est pile poil la somme de mon argent de poche par semaine ! (ceci est de l'humour, bien sûr...)

I really like the Sultane one of Louboutin, and the Alaïa's ! Ah, if I were rich... Well, it would make a little shopping day (wait, hour !) costing not less than 10 182 € ! That's great, it's EXACTLY the money my dad gives me every week ! (of course, that's not true...)

Oh, et j'ai aussi trouvé cette petite merveille, récemment, mais le col me dérange... Je vais surement le modifier. Et vous, qu'en pensez-vous ?

By the way, I found this little treasure, recently, but the neckline disturbs me... I'm surely gonna change it. What do you think about it ?






8 commentaires:

Emeraude . a dit…

Oh mon dieu ! LOUBOUTIN ! Les chaussures les plus belles magnifiques au monde ! :) Je rêve dans avoir une paire mais Bonjour le prix ! :o
Non mes faux cils sont tout noirs ;) Bien sûr je ne les met pas pour sortir dans la rue ni pour allé au collège (j'aurais l'air fine ! ^^ ) C'est juste pour faire des photos .

Bisous ! :)

http://studio-zie.blogspot.com

Little iodine a dit…

J'aime bien ta sélection! Et ta veste est sublime! Personnellement le col ne me dérange pas du tout!

C.Chico a dit…

if i were a millionaire, i'd definitely splurge on coats and bags!

Drydry a dit…

C'est clair que des fois j'aimerais bien avoir un peu de sous pour me faire plaisir.
Si on me donnait 1000 euros ca me suffirait, j'ai vu plein de jolies choses chez zara.

http://leblogdedrydry.blogspot.com

I V E S T I T I ! a dit…

That fur trimmed number is a great find, sure you'll work out the neckline, thanks for your visit and greetings from England!

ivestiti.blogspot.com

Sushi a dit…

Gorgeous picks! I love the Miu Miu platforms and the leather shorts especially x Sushi

Anonymous a dit…

Personnellement, si j'étais millionnaire, je donnerais une grande partie de ma forte à des associations caritatives ou bien je voyagerai.
Mais c'est vrai que ces chaussures sont fort belles, bien qu'elles soient à un prix tout simplement pathétique.

johanna a dit…

WOW. LOVE that white shoes