jeudi 2 septembre 2010

Friday on my miiiind !

Aujourd'hui c'est vendredi, ce qui donne plusieurs raisons de sourire : demain, c'est le week-end ; demain je vais à la Who's Next & 1ere Classe ; j'ai eu tout plein de commentaires super-sympas, et je vous en remercie ! Et hop ! Un petit look souriant avant de partir en cours !

Today is friday, and it gives many reasons to smile : tomorrow is the week-end ; tomorrow I go to the Who's Next & Première Class fashion exposition ; and I had lots of lovely comments, for them I thank you ! And there's a smiling outfit before to go to school !





Manteau : Promod
T-shirt : Stradivarius
Echarpe : Stradivarius
Sac : New Look
Jean : Stradivarius

6 commentaires:

Hanna a dit…

Simple but lovely outfit!
Love your bag and green scarf!

http://style-in-sight.blogspot.com

Keith Jones a dit…

Salut !

Merci d'être venue sur notre blog et d'avoir proposé une date à rajouter ! Ton blog à l'air sympa ! J'aime bien la tenue de cet article. C'est simple, mais très joli !

En esperant te revoir bientôt :]

Keith Jones.

NobodyKnowsMarc a dit…

thanks for commenting on my blog..!
I follow you..follow me too!
www.nobodyknowsmarc.blogspot.com

Debora a dit…

Hello girl :)
thank you for your lovely comment in my TokyoBlondes !
Yeaah maybe you're right about Fall and the beginning of school ^^
Fall is great :)

nice blog girl, really really nice !
kiss
www.tokyoblondes.blogspot.com

helena a dit…

Cute bag!

Coralie D'autresailes. a dit…

Rare sont les post 'Look' où le 'model' sourit. ça fait plasir à voir :)
J'aime bcp le sac !