mercredi 29 septembre 2010

Feel free !



Michael Sandison et Marcus Eoin, deux écossais, sont de véritables génies de la musique électronique ! Ce frisson quand je les écoute, ça ne m'était pas arrivé depuis la Sonate n°2 pour piano en si bémol mineur de Chopin ! Parce que oui, j'aime énormément la musique classique. L'atmosphère de leur musique est aérienne, paisible. Elle me donne envie de m'envoler. D'ailleurs, jugez-en par vous-même ! Alors, vous en pensez quoi ?

Michael Sandison and Marcus Eoin, Scottish, are electronic music geniuses ! This thrill when I listen to their music, it had not happened to me since the Sonate n°2 for piano in si bémol minor, the Chopin one ! Because yes, I like classical music a lot. The atmosphere of their music is...powerful but sort of calm. And it makes me wanna fly. But, let judge by yourself. What do you think about it ?



Sinon, je voulais vous remercier pour votre soutient :) C'est très gentil de votre part !

And I wanted to thank you for your support :) It's very nice from you !


Photo credits : Admilk !
http://beta.lomography.com/homes/adbigmilk


1 commentaire:

LA a dit…

This pic makes me feel free, it's really good!






LA