vendredi 20 août 2010

Wish List

Et bien évidemment, c'est quand je n'ai plus de sous qu'une multitude de désirs se révèlent à moi ! Alors plutôt que de me lamenter sur mon sort, je vous fait partager ce qui (pour le moment, haha, là est l'ironie, je change d'avis comme de chemise... pas vous ?) me plairait bien de voir dans mon dressing ! Et vous, où achetez-vous vos vêtements et bijoux ? Comment décrirriez-vous votre style ?

And now, it's when I haven't got any money more that I want lots of things ! So, instead of crying and be negative, I share you what I would like to have in my dressing (the funniest part is that I actually change my mind all the time !) What about you, where do you buy your clothes and jewelry ? How would you describe your style ?


Et parce que je ne m'intéresse pas qu'aux fringues, la bande annonce d'un film que je me ferai un plaisir d'aller voir pour deux raisons : premièrement, le réalisateur est excellent, et secondement... VINCENT CASSEEEEEEEEEL !!!!! (pour ceux qui se reconnaîtront, OUI, c'est lui, pas de doute !)

And because I'm not only interested in clothes, here is the trailer of a movie I would really like to see for two reasons : first, the director is a genius, and because of... VINCENT CASSEEEEEEL !!!!




12 commentaires:

Cookies a dit…

Amsterdam, c'est vraiment COOL aussi. C'est une ville qui m'a bien marqué en peu de temps. Ca t'a plu ? :)

Adelythe a dit…

Oui, j'ai trouvé que c'était une vraiment belle ville ! Malheureusement, je n'y ai passé que quatre jours ce qui était trop peu pour faire autre chose qu'une visite superficielle. J'y retournerai bien accompagnée, d'ailleurs :) (par contre, il faut un bon budget !)

S et S a dit…

En réponse à ta question sur mon blog à propos de Miu Miu:
J'aimerais beaucoup t'aider mais malheureusement je ne connais pas de bon plans pour trouver du Miu Miu pas cher :/
Je n'ai encore jamais acheté d'habits de grande marque donc je n'ai pas vraiment de conseil à te proposer.

Peut être chercher dans les blogs de vide dressing pour voir si quelqu'un vend des vêtements de cette marque mais ça m'étonnerait vu que la collection est nouvelle.

J'aurais vraiment voulu t'aider désolée... :)

» Anaïs a dit…

C'est un nouveau blog ? J'en profite pour te souhaiter bonne chance :). Bonne continuation - Bisous xx.

Adelythe a dit…

S et S : tant pis, j'me débrouillerai :) Merci quand même ! :)

Anaïs : oui, récent, merci beaucoup !

ag. a dit…

ooh, love that bracelet...great looks!

Morgane a dit…

Hola :)
merci pour ton comment :)
Les chaussures New Look rose, je crois que je les ai acheté début juin au New Look des Halles, mais je me rappelle pas du tout si c'était un début ou une fin de collection...

Je veux ta wish-list, tout!!!! surtout la bague topshop, sublime! et le blouson aviateur! Moi vouloir!

Et j'ai vraiment hâte de voir black swan! J'avais déjà entendu parler de ce film, mais je n'avais pas encore vu la bande annonce...

Bonne soirée

morgane
www.morgane-leopardlegs.com

Dollyy a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog :)
Pour la bague, je suppose que tu parles de celle avec la pierre turquoise, et bien, en fait étant donné que je n'habite pas dans une ville très grande, j'ai pas mal peiné à la trouver, je l'ai finalement prise dans une sorte de magasin pour baba cool, mais c'est vrai qu'au niveau des bijoux, il y a beaucoup de choix, notament des bagues avec des grosses pierres qui sont très sympa :)
Ta wishlist, est vraiment très bien!
A bientôt :)
http://www.odd-dollyy.blogspot.com/

Olivine sur les pavés de Paris a dit…

C'est toujours quand on est fauchées que l'on a envie de dévaliser les boutiques. Enfin, quand on a un peu d'argent dans les caisses on a aussi envie de dévaliser les boutiques ! :)

J'aime beaucoup cette bague et les bottines !

Au fait, comment s'appelle ce film ?

Adelythe a dit…

Merci les filles ! :D

Olivine : Le film s'appelle Black Swan ;)

Gabby / Gypsy*Diaries a dit…

Oh I love asos too and that leather shearling aviator jaclet is on top of my shopping list this fall!!! Other then online shopping i'm obsessed with Zara :)
xxx

http://gypsy-diaries.blogspot.com/

Lady Moriarty a dit…

And because of Natalie Portman en ballerine, ça tombe sous le sens !

See U !