lundi 30 août 2010

This fall, I want...

Voici une petite liste non exhaustive de type de vêtements que j'aimerai porter cet automne et cet hiver. Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez absolument pas ! Et si vous avez des adresses où je pourrai trouver des copies des grands créateurs, je vous serai infiniment reconnaissante de me renseigner ! :)

This is a little non exhaustive list of clothes I would like to wear this autumn and winter. If you have any comments, please help yourself ! And If you know where I can buy some things that look like the expensive ones for cheaper, it would be very nice from you to tell me where I can find them ! :)

DU VELOURS ! VELVET !


Du plissé Pleated



De la maille ! Crochet !




Boots, of course


Et pour tout ce qui est Shearling (veste en peau de mouton retournée), on verra. Le "fake" de Newlook de ma première Wish list me convient parfaitement. D'ailleurs, je vous la remet ! :D

And for the Shearling stuff, we'll see... The "fake" one from NewLook of my first wish list is perfect for me. By the way, there it is again, just because I didn't buy any of these, so they still are in my mind !





Et vous ? Qu'aimeriez-vous porter cet automne et cet hiver ?

And you ? What would you like to wear this fall and winter ?

3 commentaires:

Emeraude . a dit…

Heei ! :)
J'avoue que la jupe sous la robe fait bizarre, mais c'est surtout parce qu'elle est droite et n'est pas fluide, ma mère doit me faire un jupon qui suivra bien la robe, ça donnera un meilleur effet ! :)

http://studio-zie.blogspot.com

Adeline F. a dit…

Ces matières sont à tomber. A porter comme à voir.

Charly a dit…

Coucou tu est une des gagnantes des pass who's Next j'ai besoin tout de suite de ton noms/prénom et adresse pour faire les pass et ceux avant se soir sinon les pass seront perdus.

Félicitation et à ce week end.

Charly, une modeuse à Paris

http://www.charlymodeuseaparis.com/