vendredi 27 août 2010

Relooking !

Hier, j'ai trouvé chez ma grand-mère une multitude de robes très années 60/70 plutôt sympas. Voyez d'abord cette robe de femme enceinte, bien trop large pour moi, et trop longue... Quelques coups d'aiguille plus tard, c'est une parfaite robe automnale, à porter avec des bottes de préférence ! Qu'en pensez-vous ?

Yesterday, I found at my grandma's lots of lovely 60s/70s dresses. Look at that one. It's for pregnant women, and it's way too large and long for me... Some needles surgery later, it's a perfect autumn dress, ready to be wear with boots ! What do you think of it ?

Eûrk ! Disgusting !



Bon, d'accord, ce n'était vraiment pas compliqué ! Sinon, vous avez remarqué ma belle tasse Barbe-à-Papa ? :) Et oui ! Il fait moche, il fait froid, DONC je bois du chocolat ! (quoi que j'en bois quand il fait chaud, aussi...) Voilà un peu le spectacle que j'ai depuis ma fenêtre. Et au moment où je vous écrit, il s'est mis à pleuvoir ! Et vous ? Que voyez-vous de votre fenêtre ?

Ok, it's not really complicated ! Anyway, have you seen my beautiful pink mug ? :) I love it ! And because it's cold and the wetter's ugly, I'm drinking hot chocolate (even if I actually drink some when it's sunny too...) And that's what I can see from my window. At the moment, it's also raining... And you, what can you see from your window ? 




Aucun commentaire: