mercredi 11 août 2010

Red is red, temptation's not dead !

Un rapide coucou depuis Amsterdam ! Je suis arrivee aujourd'hui et j'ai deja fait de magnifiques acquisitions et repere une fripe absolument geniale dans le sens ou elle regorge de tresors ET elle est organisee !!!!!! (s'cusez le manque d'accents, clavier hollandais...) Demain, j'irai sur le bateau d'amis de mes hôtes visiter la ville depuis les canaux. Promis, je vous montrerai ca, photos a l'appui. La maison ou je me trouve est une superbe maison d'architecte au bord de l'amstel. A cote se trouve un etonnant cimetiere ou je suis allee faire un tour. Mes photos plus tard aussi (je tacherai de ne pas trop vous noyer dedans, promis !). Sur ce, je vous laisse! (si vous avez de bonnes adresses, surtout n'hesitez pas, je suis toute ouie !!)

A quick hello from Amsterdam ! I arrived yesterday and I already have made lots of wonderful shoppings, and saw THE perfect thrift shop - perfect because it's plenty of treasures AND it's ORGENIZED !!!! Tomorrow I'll go on a friend's boat to visit the city by the canals. I'll make lots of pictures ! The house where i am is a gorgeous architect house at the Amstel. Near by is a unusual cemetery i visited today and where i also took pictures (I'll try not to put too much, so you won't die of it). Now I got to go, so bye !! (If you've got any good address, tell me, tell me, tell me !) 






1 commentaire:

Juliet a dit…

Profite et bonnes vacances! :-)

http://julietblog.wordpress.com