dimanche 15 août 2010

On the Amstel

Me voici de retour, avec un petit article sur mon voyage à Amsterdam ! Je ne vous montre que les meilleures photos, parce que vous vous en doutez que je n'en n'ai pas pris qu'une petite dizaine... Je vous présenterai mes achats ce soir, je pense. En espérant que ça vous donnera envie d'y aller, voilà les photos !

Back I am, with a little article about my Amsterdam trip ! Now I will show you only the best pictures (you imagine how many I have taken !) and tonight I'll present you my new stuff bought there. With hope it'll give you the will to go there, enjoy !

L'Amstel vu depuis la maison



Ces maisons flottantes sont absolument étonnantes ! La plupart sur deux étages (les petites fenêtres au ras de l'eau témoignent de l'étage inférieur) elles sont extrêmement spacieuses et peu chères à construire. Le prix de l'eau au mètre carré, lui, par contre, est très élevé.

Those floating houses are absolutely incredibles ! Most of them have two floors (the little windows just upon the water level are the one of the downstairs floor), lots of space and are quite cheap to construct. But the price of the "meter-square-water" is really expensive !

Un café que l'on a abordé. A coffe we went in from the boat.
Coffe Shops !!



Marché au fleurs. Flower market.
Le Béguinage (où vivaient tranquilles les femmes seules)
Et voilà ! J'espère que ça vous a plus, même si c'était très rapide, et je vous retrouve ce soir pour vous présenter mes achats !

Et voilà ! I hope you liked it, even if it was quite short, and we'll see us back this evening to talk about what I bought there !

1 commentaire:

AaAPOLLINE a dit…

hey ! alors j'habite à Lyon mais la friperie où je suis allé est dans le vieille Antibes. Mais peu importe la friperie, ça ne dépend pas de la friperie en elle même mais de la "chance" enfin de je veux dire dans toutes les fripes il y a autant de neufs que de pièces d'occasions à rafistoler!