lundi 16 août 2010

New stuff from Amsterdam !

Je vous l'avais promis pour hier soir, donc je m'excuse pour ce petit retard. Enfin, voici mes (maigres) achats vestimentaires à Amsterdam ! Je vous passe les bulbes de fleurs, les cartes postales et les affaires scolaires. Oui, je me suis ruinée, mais pas UNIQUEMENT avec deux jupes, un sac et une bague. Quoi qu'Amsterdam étant très cher (et oui, la friperie n'était pas si compétitive que ça), le total de ces deux jupes, du sac et de la bague est quand même monté à 98€... Vous avez tout compris, ça veut dire peu d'achats en perspective ! (mais un approfondissement de mon dressing, qui, tout de même, le mérite bien !)

I said it was for yesterday night, so I apologize for the delay. So there are my (little) clothes and accessories I have bought in Amsterdam ! I won't tell you about the flowers, the postal cards, and the school stuff. Yes, I got ruined, but not only with two skirts, a bag and a ring. Even if Amsterdam is quite expensive (the thrift shop wasn't that cheap, actually...), the total amount of the clothing was up to 98€... You've got it all, it means no more shopping ! (but we'll go deeper in my wardrobe, it deserves it !)

Donc, voilà, je vous présente ma jupe en cuir façon années 50, serrée à la taille (et non aux hanches) et qui s'évase doucement pour s'arrêter juste au-dessus du genoux. Elle m'a coûté 20€, ce qui est raisonnable pour ce que c'est.

I present you my leather skirt and her fifties look, straight at the waist (and not at the hips) and that goes larger until it stops above the knee. It costed me 20€, which is quite reasonable for what it is.


Le sac River Island, 47€ :

The River Island bag, 47€ :



Enfin, la bague, qui m'a coûté 11€. Je l'ai trouvée dans une petite boutique des neuf rues où une jeune fille de moins de trente ans vendait les vêtements et accessoires qu'elle faisait, ainsi que quelques cupcakes et autres délices. L'endroit était féérique (mais je ne me souviens plus du nom, malheureusement), les vêtements sublimes et j'ai eu envie de faire preuve de mon admiration pour elle en lui achetant quelque chose. Mon premier choix s'est porté sur ses petites robes délicieuses, mais le coût m'a vite dissuadée (et oui, je suis pauvre). Donc je me suis reportée sur cette bague, à laquelle je rêvais depuis quelques temps...

Finally, the ring, that costed 11€. I found it in a little shop of the nine streets where a young less-than-thirty-years-old-women was selling clothes and accessories she made herself, as some little cupcakes and other sweets. The place was marvelous (unfortunately I don't remember the name...), the clothes were gorgeous and I wanted to tell her my admiration buying some of her home mades. My first choice was one of those delicious little cocktail dresses, but the price stopped me (indeed, I am poor...). So instead I bought this ring I was actually dreaming for some times...



Et voilà ! La dernière jupe fera partie d'un prochain post, qui sera aussi celui du Café Culturel II. En attendant, pour vous faire patienter, ce clip dont j'aime autant l'esthétique que la musique ! Bises :)

There ! Done ! The last skirt will be the subject of a next post, that will also be the one of the cultural Coffee II. To make you wait a bit, i share you this clip I love the music as much as the esthetic ! Love :)



Wild Beasts - All The King's Men

Aucun commentaire: