lundi 9 août 2010

Ik ben van Amsterdam !

Voilà, ça s'est décidé ce soir, demain, je pars à Amsterdam jusqu'à samedi prochain ! (le 14) J'essayerai de vous poster quelques notes, mais je ne vous promet rien. Par contre, je ferai tout plein de photos ! Sur ce, parce qu'en effet, je ne porte pas de veste en jean habituellement, j'ai fait une exception. Pour voir ce que ça donnait. Et ben c'est pas tip top, je trouve, mais bon, en même temps, la veste est deux fois trop large pour moi, alors... Sinon, j'adore mon vernis, c'est celui que je vous avais présenté ICI :)

It has been decided this afternoon, tomorrow I'm going to Amsterdam and I'll come back next saturday ! (the 14th) I'll try to post something from there, but i can't swear. But I'll do looooots of pictures ! And because, indeed, I don't wear any jean jacket usually, i made an exception. Just to see what it would look like. Well, it's not that great, but it's not my fault : the jacket is twice too big for me, so... Oh, and by the way, i love my nail lacquer, it's the one i've been talking about THERE :)











Jean jacket : vintage
T-shirt : de.corp
Short : tipster
Vernis : Sephora

5 commentaires:

Juliet a dit…

Bon voyage et profite!! Bisous :-)

http://julietblog.wordpress.com

Marion a dit…

Profites biens de ton séjour là bas, la ville est formidable ;)

Bises!

M.

Elisabeth a dit…

belle veste !

Emeraude . a dit…

Si la veste en jean te vas bien, mais le problème c'est juste qu'elle n'est pas cintrée . Sinon j'adore les manches retroussées ! :D
Bisous .

( au faite, nouvelles photos, donnes-moi ton avis si tu veux :D )
Bon Voyage !

http://studio-zie.blogspot.com

Emeraude . a dit…

Si la veste en jean te vas bien, mais le problème c'est juste qu'elle n'est pas cintrée . Sinon j'adore les manches retroussées ! :D
Bisous .

( au faite, nouvelles photos, donnes-moi ton avis si tu veux :D )
Bon Voyage !

http://studio-zie.blogspot.com