samedi 28 août 2010

I need your help !



Vous vous souvenez de ce sac acheté à Amsterdam chez River Island ? Je suis allée faire un tour sur leur site Internet. Très bien construit, d'ailleurs. Et bien, j'y ai vu une robe toute mignonne, courte et à manches longues, style "Insider". C'est alors que je me suis souvenue que j'avais acheté sur Etsy une robe des années 70 un peu dans le même style, mais avec un lourd penchant du côté Mormon. D'ailleurs, je ne l'avais jamais portée puisque chaque être humain que je croisais s'empressait de me demander ma religion (famille sarcastique je vous hais !).

Do you remember this bag bought at Amsterdam in River Island ? I went on their Internet website. Very well done, by the way. i saw there the cutest little dress I had seen : short with long sleeves, in an "insider" style. Then, I remembered I had some dress a little like it, from the 70s, bought in Etsy, but that looked more like a Mormon dress or something. I never could wear it, because every time I tried it on, people were asking me what was my religion (sarcastic family, I hate you !).

The cute dress
The mormon one


Pour obtenir un rendu à peu près semblable, j'ai donc raccourci la robe et détaché les épaulettes. Et puis mis des chaussures qui "cassaient" suffisamment le style initial de la robe, pour donner quelque chose de plus juvénile (et laisser une petite part romantique tout de même). Seulement voilà, ce n'est pas vraiment parfait. Voyez-vous même !

To have something like the cute dress, I cut the dress a little and took off the shoulders. And put on some shoes that could "break" the first style of the dress, to give something younger (and let something romantic too...). But there, it's not perfect at all ! See by yourself.




C'est là que vous entrez en jeu ! Quels accessoires, quelles idées auriez-vous pour améliorer cette tenue et bannir définitivement ce côté "secte" ? Je prends toutes vos idées ! Chaussures, bijoux, ceintures, et même modification de la robe ! "Je vous devrai une reconnaissance éteeeeernelle !"

Here's your part ! What accessories, ideas would you have to make this outfit look better and forget the mormon thing ? I take all your ideas ! Shoes, jewellery, belts, and even modifications of the dress ! 

2 commentaires:

Emeraude . a dit…

Heei ! Je viens te prévenir d’un nouveau Shooting ( ça faisait longtemps ) ! Vient me donnez ton avis si tu le souhaite !

Perso, je ne sais pas vraiment comme faire pour améliorer la tenue :/ Je ne portes pas vraiment de vêtements dans ce genre, mais tu pourrais essayé d'accessoirisé avec un look totalement opposé .

Bisous !

htpp://Studio-Zie.blogspot.

Adelythe a dit…

Ouais... Ou alors je laisse tomber et j'achète cette robe River Island ^^ (sauf que je n'ai plus de sous... aaah, éternel dilemme !)