samedi 7 août 2010

Hide and Seek

Aujourd'hui, partie de cache-cache dans les bambous le moment d'une éclaircie. Je n'ai pas grand chose à vous dire, sinon que je vais passer le reste de mes vacances à ranger, classer et recenser les livres de mes parents qui dorment dans des cartons depuis plus de quinze ans pour certains ! Prochain article, je vous fait mon café culturel, promis !

Today, hide and seek in the bamboos when the sun came up. I have nothing really interesting to tell you, except that I am going to make some order and find a place for lots of my parents books that have been sleeping in boxes for more than fifteen years ! In my next article, i'll do my cultural coffee, swear it !









Robe/Dress : esty
Gilet/Sweater : Stradivarius
Chaussures/Shoes : Texto
Bagues/Rings : Marc by Marc Jacobs & my mom's
Montre/Clock : vintage 

5 commentaires:

agnes a dit…

très jolie, et un look super, elle est vraiment magnifique cette robe, j'aime tout

Adelythe a dit…

Merci beaucoup ! :)

Juliet a dit…

Ta robe est très jolie et j'aime beaucoup le décor bambou!! :-)

http://julietblog.wordpress.com

Adelythe a dit…

Merci encore ! :D

Alexiane a dit…

Cette robe est toute jolie! :D