mercredi 25 août 2010

Goodbye, mister Summer !

Et bien oui, malheureusement, le soleil est reparti se cacher derrière ses nuages ! Mais tout espoir n'est pas perdu, et histoire de lui donner envie de venir nous regarder, je vous présente un petit look estival ! Je suis désolée de ne pas vous faire un article plus correct, mais je suis vraiment fatiguée (et oui, j'ai fait tout plein de trucs toute la journée, vous pouvez imaginer une chose pareille ? Alors que je suis en VACANCES ?) et il faut que je reprenne un rythme de sommeil sain, histoire de ne pas ressembler plus à un zombie sur les photos !

And yes, unfortunately, the sun went back again behind the clouds ! But all hope isn't lost, and to make him want to look at us, I present you some summer look ! I'm sorry I don't have the time to make a proper post, but I'm really tired (I've been doing things the whole day, could you imagine that ? In HOLIDAYS ?) and I need to sleep my eight hours, if you don't want me to look more as I am already as a zombie in the pictures !











Robe / Dress : Vintage
Foulard / Scarf : Vintage
Chaussures / Shoes : Petite boutique à la sortie du métro Hôtel de Ville, Paris
Sac / Mini-satchel : New Look
Lunettes / Glasses : Vintage
Boucles d'oreille / Earrings : Stradivarius


PS : Personne ne saurait-il où se procurer du Miu Miu ou semblable à prix moindres ? Ce serait gentil à vous de m'en faire part ! Merci d'avance ! :)

PS : Does anybody know where I could buy some Miu Miu or look like stuff for less expensive ? It would be nice to tell me ! Thank you :)

4 commentaires:

Olivine sur les pavés de Paris a dit…

J'adore les robes longues. il m'en faudrait une.
Pour les Miu Miu j'aurais dit ASOS. On trouve toutes les copies de ce qui fait r^ver :)

Cookies a dit…

Merci, c'est gentil :D

Sixtine Baudelaire a dit…

merci de ton passage :) .
pour les chaussettes hautes, il est vrai que ça attire souvent les critiques, ce que je trouve complètement débile ><
j'espère que ce nouvel article te plaira également!
Sixtine <3.

Sixtine Baudelaire a dit…

merci de ton passage :) .
pour les chaussettes hautes, il est vrai que ça attire souvent les critiques, ce que je trouve complètement débile ><
j'espère que ce nouvel article te plaira également!
Sixtine <3.