samedi 31 juillet 2010

What the f*ck ?!

Je vous dois des petites présentations. Et notamment de mes deux dernières "merveilles" (non parce que même si elles sont un peu beaucoup ratées, faudrait pas les vexer...) : deux débardeurs, l'un customisé et l'autre cousu ! Pour le premier, j'ai légèrement trop forcé sur la colle donc c'est un peu rigide (mais j'ai l'espoir qu'avec la machine à laver, ça s'assouplisse un peu... ou pas. On verra !). Et le second, le patron est parfait, bonne taille, bon tissus, tout ça, mais c'est ma machine à coudre (une vieille Singer Prima 20, ça doit être pour ça) à fait des siennes niveau couture. Et donc, au lieu d'avoir de belles coutures toutes droites, sur l'envers, j'ai des tonne et des tonnes de boucles sur l'origine desquelles on peut s'interroger. Par ailleurs, si vous avez déjà rencontré ce problème quelque part, je vous en supplie, dites-moi comment le résoudre, parce que ça m'ennuie beaucoup ! Merci d'avance !

Et puis il y a un collier fait à base d'une chaussure barbie qui était vert clair, mais comme je ne trouvais pas de vernis de la même couleur, j'ai choisi un vernis et peint ensuite la chaussure.

- - -

I owe you some presentations. Precisely of my two last treasures  (well, they're not perfect AT ALL, but i don't want to make them angry against me, i may lose) : two tops, one customised and the other sewed. For the first one, i put too much glue, so it's all stiff (but i hope when i'll wash it, it'll become better... or not. We'll see !). And the second one ; the pattern is perfect, good size, good fabric, everything, but my sewing machine (an old Singer Prima 20, maybe that's why) had decided to bother me. So, instead of having beautiful strait sew lines, on the wrong side, i've got lots and lots of curls coming from i-don't-know-where ! So, if you have ever had this problem, i beg you to tell me how to resolve it, because it annoys me a lot. Thank you !

And there is also a necklace made from a Barbie shoe that was light green and that i paint because i didn't find the appropriate nail lacquer, so i choose a nail lacquer and then paint the shoe.

Le t-shirt customisé. The customised tee.

L'autre débardeur. The other one.
Voilà les boucles étranges. These are the strange curls.
J'aime beaucoup ce vert. I really like this green.
Parce que vous avez été gentils ;) Because you have been nice ;)


Et ce soir, mon amoureux rentre, ce qui signifie... DES PHOTOS DE MEILLEURE QUALITÉ ! YOUPI !!

- - -

Today, my boyfriend comes back, which means... BETTER PICTURES !!!! YAAAAY !!

2 commentaires:

Cookies a dit…

Oh ! Et bien, merci beaucoup :'D

Et j'ai quand même envie de te souhaiter la bienvenue aussi héhé.

Adelythe a dit…

Merci merci ! :)