vendredi 2 juillet 2010

'Cause tonight's gonna be a hot night !

Bon voilà, je voulais tester cette tenue depuis longtemps, et ce soir l'occasion s'est présentée, alors hop ! Ni une, ni deux, j'en ai profité et ai dégainé l'appareil photo. Voici donc une tenue de soirée, pour boite plutôt branchée. J'aime l'esprit, j'aime les couleurs, mais la tenue n'est pas vraiment au point, j'ai la sensation qu'il y manque quelque chose... toutes vos idées sont les bienvenues ! (et celle (ou celui) qui trouvera THE missing thing, gagnera... un éloge de son site sur le blog, avec une campagne de pub pour son blog parmi mon réseau de connaissances !)

- - -

There we are. I wanted to test this look for a long long time, and tonight, I had the occasion, so i quickly took the camera to show you how it looks like. This is an out-going look, for places-to-be. I like the spirit, the colours, but i feel like the look isn't already done, it's like it's missing something... So all your ideas are welcome ! (and the one who'll find THE missing thing will win... a post telling how wonderful is his site, and a campaign for his blog through my friends !)









C'est une robe trouvée chez ma grand-mère, qui date des années 1900/1930,
qui est en fait une chemise de nuit.
It's a 1900/1930 dress i found at my granma's that actually is a sleep dress.

Veste/Blazer : H&M
Pochette/Clutch : Vintage
Chaussures/Shoes : New Look
Bracelet/Bracelet : Souk
Bague/Ring : Vintage
Lunettes/Glasses : Vintage

1 commentaire:

Gribouillage a dit…

Mille mercis pour ton commentaire ! Je sais que ça doit faire un bon bout de temps que tu me l'a laissé, mais je suis si tête en l'air que je ne t'ai pas remercié, maintenant c'est chose faite!
J'aime beaucoup la nuisette de ta grand mère, avec les blazer on ne se rend même pas compte que s'en est une !
Encore Merci !
Bises !