mercredi 28 juillet 2010

Number one !

Et voilà, chose due, chose faite ! Je vous présente le modèle numéro 1, celui de la robe longue à fentes ceinturée taille empire, le tout dans un tissus qui vous rappellera certainement les plumes du faisan. Les photos sont prises dans mon jardin, avec mon appareil photo (de caca). Je vous présente donc mes excuses pour la qualité médiocre des clichés ; il faudra attendre que mon chéri revienne pour avoir quelque chose de correct. Voilà, donnez-moi vos avis, du moment qu'ils sont constructifs, tout est accepté !

- - -

Here we are ! This is the first model, the one of the long-empire-waist-dress with slots on each side, in a fabric that remains you the pheasant. The pictures have been taken in my garden, with my camera. I apologize for the bad quality of the pictures ; we'll have to wait until my boyfriend come back to have something better. There, tell me what's on your mind about it - bad or good, be honest !








Et non, je ne suis pas aussi pâle que sur les photos, c'est juste les couleurs qui déconnent.

- - -

And no, i'm not as pale as in the pictures, it's just the colors that have gone wrong...

Aucun commentaire: