vendredi 2 juillet 2010

C'est la rentrée !

Pas vraiment la rentrée des classes, non, mais la mienne sur la blogosphère ! Je vais donc me présenter un petit peu - mais pas trop. Par souci de protéger ma vie privée, vous me connaîtrez sous le pseudo d'Adélythe Wilson (Ady pour les intimes). Je suis encore au lycée, mais déjà accro à tout ce qui touche aux textiles, aux bijoux, aux cheveux... Je vous ferai donc partager sur ce blog mes coups de coeurs et autres envies.

Je suis principalement attirée par le vintage et les vêtements qui ont un vécu, une histoire, un certain caractère. Voilà donc mon look de rentrée, et j'espère que vous l'apprécierez !

- - -

It's not really the first day of school (more the first day of vacations !), but my first day of blog ! I'm going to introduce myself a little - but not too much. To protect my private life, you'll know me as Adelythe Wilson (Ady for friends). I'm still in highschool, but already fan of clothing, jewells, hair stuff... I'll share you on this blog everything I appreciate in my little life.


I'm principaly attracted by vintage and clothing that have a story, character... There is my first-day-look, and i hope you'll appreciate !


Vous m'excuserez si je ne souris pas, mais bon, sous 34°C, pour moi, c'est dur !
I apologize if i don't smile, but with 34°, for me it's hard !






J'aime beaucoup les boutons et le petit ourlet style velours de la jupe,
je crois que c'est ce qui m'a fait craquer pour elle !
I really like the buttons and the little glittering stuff of the skirt,
i think that's what made me buy it !


Débardeur/Tee : H&M
Jupe/Skirt : friperie
Sandales : petite boutique Italienne à Rome
Sac/Bag : New Look
Lunettes/Glasses : Peugeot Vintage
Bague/Ring : Claire's
Bracelet : home made

3 commentaires:

Daphne a dit…

thank you for commenting.:) Wonderful blog, lovelovelove the bag. Yes, this blog is going to be great, I feel it. xx
love and an amazing vacation,
Daphne

Adelythe a dit…

Thank you Daphne ! :)

Laurane a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs ! :) Tu verras gérer un blogspot c'est pas bien dur. Enfin je vois que tu te débrouilles bien déjà. (Mieux que moi au début ;)

Tes cheveux sont parfaits - oui rien que ça ;) je donnerai beaucoup pour en avoir des pareils !