dimanche 4 juillet 2010

Brown Sugar



Aujourd'hui, n'ayant pas vraiment de tenue intéressante, je vous fais partager mes accessoires préférés du moment, dans une même teinte. Et une bonne chanson en prime, pour ceux qui ne la connaissent pas (et je suis sure que vous l'avez tous entendu au moins une fois !).

- - -

Today, i have no really exciting outfit, so i'll share you my favorite accessories of the moment in the same color. And a good song for those who don't know it (and i'm sure you all have heard it once !). These are the items :

Scarf/Foulard : Vintage
Jean : Stradivarius
Belts/Ceintures : New Look (jean) & Vintage
Shoes/Chaussures : Alicia Shoes (métro Hotel de Ville)
Bracelets : Stradivarius
Glasses/Lunettes : Vintage
Necklace/Collier : BH (Black Hole, je ne sais plus d'où il vient)
Notebook/Carnet : Cubana
Candles/Bougies : Ikea
Bag/Sac : Pimkie




2 commentaires:

Laurane a dit…

& ton cas tu l'as acheté où :) ?
J'adore sa couleur !

Adelythe a dit…

Merci, j'avais complètement zappé ! :D
Je l'ai acheté chez Pimkie :)